VENIR À St-JEAN DU BRUEL


...par la route

Comme la plupart de nos hôtes, vous aller passer par l'autoroute A75 la Méridienne. En venant du nord, il faut prendre la sortie n°47 en direction de Nant, sur la D999. Il vous restera alors une vingtaine de km. Depuis le sud, c'est la sortie 48 qu'il faut privilégier, en direction de Sauclières par la D7 puis la D999. La distance est sensiblement la même. Si vous arrivez de Millau, la D991, qui suit les gorges de la Dourbie, est une route magnifique.


...par les transports en commun

Muni des informations ad hoc, il vous sera possible de rallier St Jean du Bruel en transport en commun...

par avion :

En avion, c'est l'aéroport de Montpellier qui est le plus proche. Il dessert de nombreuses destinations, en France comme à l'étranger. Vous pouvez trouver ces liaisons sur le site de l'aéroport. Un service de navettes relie l'aéroport à la place de l'Europe, en centre-ville de Montpellier. De là, il est possible de rejoindre la gare de Saint-Roch, d'où partent les bus vers Millau. Les horaires et tarifs de ces navettes sont consultables ici.

Toulouse se situe à 3h d'autoroute de St Jean du Bruel, voici le site de l'aéroport.

en train :

Montpellier est desservie par une ligne TGV en provenance de Paris. La gare la plus proche, à 40 km, est celle de Millau. Elle est reliée à Albi, Rodez et Clermont-Ferrand par des trains Intercité et TER, ainsi que par des cars. Vous trouverez tous les renseignements utiles sur le site de la SNCF.

en autocar :

Depuis Montpellier, c'est la ligne 381 qu'il faut emprunter jusqu'au Caylar. Vous trouverez les horaires ici. Au bout de cette aventure, nous viendrons vous chercher. Si vous venez de Millau, c'est la ligne 217 que vous choisirez. Les horaires sont consultables . Vous descendrez à Saint-Jean-du-Bruel et, là aussi, nous serons là pour vous accueillir.